Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com

Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'envol avec les Corbeaux

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

L'envol avec les Corbeaux Empty
MessageSujet: L'envol avec les Corbeaux   L'envol avec les Corbeaux EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:02

Corbeaux Argentés bonjour !

Je commence par l'IRL pour que vous puissiez bien me cerner : Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je vais passer en classe de Terminale série Scientifique aux alentours de Toulouse ! Smile

Dans le jeu, je suis Enoa, druide restauration. Je suis fraîchement arrivé sur le serveur il y a environ 2 semaines et la récupération de ma druidesse s'est effectuée hier. Je suis enchanteur, et joaillier 450. Je ne possède pas actuellement de mineur mais je vais très prochainement en récupérer un affin d'avoir un apport en matière première.

Lançons nous dans les méandres périlleuses que forme mon expérience sur World of Warcraft ! Very Happy

J'avais alors onze ans lorsque mon père (alias "Papa Ours" pour la suite) m'initia à World Of Warcraft. Je n'étais alors qu'un noob et je découvrais le monde magnifique d'Azeroth (sur officiel) avec mon petit Démoniste. La vie était belle, je vivais d'amour et d'eau fraiche.
Un an passa et mon démoniste avait atteint le niveau... 42 ^^' Mais j'avais environ 20 rerolls de niveau 12 ! Et oui... je n'étais pas très motivé. J'ai alors arrêté l'officiel et je me suis mis à jouer sur tout les serveurs privés fun/pvp que je trouvais. C'est là que j'ai appris à jouer toutes les classes. A l'époque ce n'étais que Burning Crusade. Cela dura jusqu'à mes 15 ans (ce qui correspond au début de mon année de seconde). Pendant ce temps mon Papa Ours avec son Démoniste côtoyais les plus grands Boss ! Donjon de la Tempête, Caverne du sanctuaire du serpent, etc. Et les soirs où il ne voulait/pouvait pas partir en raid, je prenais son personnage et j'allais faire le raid Smile
Puis, l'an dernier je me suis remis à jouer à WoW aux alentours de la sortie de Cataclysm en compagnie d'ami IRL. J'ai monté un Voleur niveau 85 (ce qui fut mon premier perso que j'ai monté jusqu'au bout). Nous avons ensuite monté une guilde. A cause de mes disponibilité je ne pouvais participer aux raids mais c'est néanmoins moi qui gérais la guilde.
Enfin vint le déclin. Suite à un accrochage entre deux de mes officiers la guilde est partie en ruine... J'ai donc arrété l'officiel et je suis parti jouer à League of Legends. C'etait fin 2011. Et aujourd'hui je reprends Wow ! Very Happy Et j'ai décidé de jouer Druide Hea. Razz

Pour ce qui est des raids Wotlk je ne connais rien si ce n'est leurs noms (et encore) et la quelques bribes de la premiere partie de Ulduar en véhicule.

Passons à mes disponibilités. Le bac approche. Donc jusqu'à cette date je ne serai pas disponible pour les raids. Mais par la suite je le serai sûrement. Mais pendant les vacances j'approche les 12h de jeu par jour defois x)

Je pense pouvoir être pour la guilde un élément assidu et très impliqué. En effet j'adore le concept de guilde et je mets tout en oeuvre afin de parfaire l'idéal communautaire que ca représente pour moi (oui j'écris ça tout seul). La bonne ambiance qui à l'air de régner chez vous m'attire beaucoup et je compte bien y ajouter ma participation ! Smile Sinon, il me semble que je suis un joueur rigoureux et docile qui sais suivre une strat tout en étant réactif à la vie de mes chers camarades et de notre ami le tank :p
Je n'attends pas de votre guilde des performances exceptionnelles ni des promesses de lendemains pleins d’équipement 277. J'attends seulement une bonne ambiance qui perdure même dans l'échec. Je n'entends pas par là du laxisme disciplinaire hein ^^ Une guilde se doit d'être dirigée tout de même. Mais pour ce faire je fais confiance à "nôtre" (je l'espère) Maître de guilde.

Pour ce qui est de mes objectifs ils sont divers. Je suis un fan inconditionnés des Bgs en guilde avec stratégie et précision. Mais je suis aussi un chasseur de hauts-faits. Bien sûr le Pve est aussi très important pour moi et m'attire beacoup Smile Rien ne vaut le sentiment d'alégresse lorsque l'on voit tomber un boss sur lequel on a galéré pendant 2 mois (souvenirs de léothéras).

J'espère que mon profil correspond à vos attentes et dans l'espoir d'un réponse positive de votre part je vous souahite un bon jeu et je vous dis à bientôt dans les dures terres de Norfendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frou
Admin
Frou

MessageSujet: Re: L'envol avec les Corbeaux   L'envol avec les Corbeaux EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:55

Présentation claire et agréable à lire.
Je pense que après quelques raids avec nous, tu devrais avoir acquis les bases pour arriver jusqu'à Sindragosa sans trop de soucis.
Après comme je te l'ai dis au recrutement, on a déjà un roster bien rodé et donc on va devoir faire des roulements de joueurs en attendant que 2 rosters se forment. Un heal est toujours le bienvenue.

De toute façon, on juge une candidature sur sa qualité et son contenu. Donc si il y'a tout, je ne peux qu'acquiescer Very Happy
https://aegis.forumgratuit.org
Poldra

Poldra

MessageSujet: Re: L'envol avec les Corbeaux   L'envol avec les Corbeaux EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:47

Je te plussoie! ^^
En espérant te voir, nous montrer tes compétences en raid! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'envol avec les Corbeaux   L'envol avec les Corbeaux EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:15

Salutation Enoa. ^^

Frou : Depuis quand tu as le T10 ? x)
Ferazure

Ferazure

MessageSujet: Re: L'envol avec les Corbeaux   L'envol avec les Corbeaux EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:00

En tant que Maître de Guilde je doit de donner mon avis !

J'aime beaucoup ta présentation/candidature Enoa, clair et contient tout se qu'ils faut comme information !

Je donne mon +1 avec plaisir ^^

P.s : Etherius : Depuis qu'il se fait appeller "Carpette" par Kisala, Frou veut a tout pris démontrez ces talents albino

P.s 2 : Vous aviez votre Fameux "La branche" comme healer....Enoa sera mon disciple ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'envol avec les Corbeaux   L'envol avec les Corbeaux EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:12

Tout le monde m'a l'air d'accord, je plussoie donc ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'envol avec les Corbeaux   L'envol avec les Corbeaux EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:34

Je met mon +1 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'envol avec les Corbeaux   L'envol avec les Corbeaux EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:29

Elle viens de partir de la guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'envol avec les Corbeaux   L'envol avec les Corbeaux EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:55

De Quoi ? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'envol avec les Corbeaux   L'envol avec les Corbeaux EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:08

J'ai cru voir une Enoa chez les cursed dolls , j'ai du me trompé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'envol avec les Corbeaux   L'envol avec les Corbeaux EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:12

Désolé mais oui ^^ Je suis pas du tout du genre à rage quit comme ca x)

D'ailleurs tant que j'y suis j'ai décidé de passer tank Smile Suite à une discussion avec Frou il semblerais que vous manquiez de tanks et il se trouve que j'ai un en rab à récup :p
Teme

Teme

MessageSujet: Re: L'envol avec les Corbeaux   L'envol avec les Corbeaux EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:41

effectivement , on manque un peut de tank , mais ont manque aussi un peut de heal ....

pour l'objectif du double roster icc , il nous manque des 2 . donc conserve les 2 spé ;P
Batou

Batou

MessageSujet: Re: L'envol avec les Corbeaux   L'envol avec les Corbeaux EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:11

Je te donne également mon +1 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'envol avec les Corbeaux   L'envol avec les Corbeaux EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:39

Merci à tous ! \o/

En ce qui me concerne je préférerais jouer tank... Mais aprés c'est à vous de voir ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'envol avec les Corbeaux   L'envol avec les Corbeaux Empty

L'envol avec les Corbeaux
Page 1 sur 1