Corbeaux Argentés bonjour !
Je commence par l'IRL pour que vous puissiez bien me cerner : Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je vais passer en classe de Terminale série Scientifique aux alentours de Toulouse !
Dans le jeu, je suis Enoa, druide restauration. Je suis fraîchement arrivé sur le serveur il y a environ 2 semaines et la récupération de ma druidesse s'est effectuée hier. Je suis enchanteur, et joaillier 450. Je ne possède pas actuellement de mineur mais je vais très prochainement en récupérer un affin d'avoir un apport en matière première.
Lançons nous dans les méandres périlleuses que forme mon expérience sur World of Warcraft !
J'avais alors onze ans lorsque mon père (alias "Papa Ours" pour la suite) m'initia à World Of Warcraft. Je n'étais alors qu'un noob et je découvrais le monde magnifique d'Azeroth (sur officiel) avec mon petit Démoniste. La vie était belle, je vivais d'amour et d'eau fraiche.
Un an passa et mon démoniste avait atteint le niveau... 42 ^^' Mais j'avais environ 20 rerolls de niveau 12 ! Et oui... je n'étais pas très motivé. J'ai alors arrêté l'officiel et je me suis mis à jouer sur tout les serveurs privés fun/pvp que je trouvais. C'est là que j'ai appris à jouer toutes les classes. A l'époque ce n'étais que Burning Crusade. Cela dura jusqu'à mes 15 ans (ce qui correspond au début de mon année de seconde). Pendant ce temps mon Papa Ours avec son Démoniste côtoyais les plus grands Boss ! Donjon de la Tempête, Caverne du sanctuaire du serpent, etc. Et les soirs où il ne voulait/pouvait pas partir en raid, je prenais son personnage et j'allais faire le raid
Puis, l'an dernier je me suis remis à jouer à WoW aux alentours de la sortie de Cataclysm en compagnie d'ami IRL. J'ai monté un Voleur niveau 85 (ce qui fut mon premier perso que j'ai monté jusqu'au bout). Nous avons ensuite monté une guilde. A cause de mes disponibilité je ne pouvais participer aux raids mais c'est néanmoins moi qui gérais la guilde.
Enfin vint le déclin. Suite à un accrochage entre deux de mes officiers la guilde est partie en ruine... J'ai donc arrété l'officiel et je suis parti jouer à League of Legends. C'etait fin 2011. Et aujourd'hui je reprends Wow !
Et j'ai décidé de jouer Druide Hea.
Pour ce qui est des raids Wotlk je ne connais rien si ce n'est leurs noms (et encore) et la quelques bribes de la premiere partie de Ulduar en véhicule.
Passons à mes disponibilités. Le bac approche. Donc jusqu'à cette date je ne serai pas disponible pour les raids. Mais par la suite je le serai sûrement. Mais pendant les vacances j'approche les 12h de jeu par jour defois x)
Je pense pouvoir être pour la guilde un élément assidu et très impliqué. En effet j'adore le concept de guilde et je mets tout en oeuvre afin de parfaire l'idéal communautaire que ca représente pour moi (oui j'écris ça tout seul). La bonne ambiance qui à l'air de régner chez vous m'attire beaucoup et je compte bien y ajouter ma participation !
Sinon, il me semble que je suis un joueur rigoureux et docile qui sais suivre une strat tout en étant réactif à la vie de mes chers camarades et de notre ami le tank :p
Je n'attends pas de votre guilde des performances exceptionnelles ni des promesses de lendemains pleins d’équipement 277. J'attends seulement une bonne ambiance qui perdure même dans l'échec. Je n'entends pas par là du laxisme disciplinaire hein ^^ Une guilde se doit d'être dirigée tout de même. Mais pour ce faire je fais confiance à "nôtre" (je l'espère) Maître de guilde.
Pour ce qui est de mes objectifs ils sont divers. Je suis un fan inconditionnés des Bgs en guilde avec stratégie et précision. Mais je suis aussi un chasseur de hauts-faits. Bien sûr le Pve est aussi très important pour moi et m'attire beacoup
Rien ne vaut le sentiment d'alégresse lorsque l'on voit tomber un boss sur lequel on a galéré pendant 2 mois (souvenirs de léothéras).
J'espère que mon profil correspond à vos attentes et dans l'espoir d'un réponse positive de votre part je vous souahite un bon jeu et je vous dis à bientôt dans les dures terres de Norfendre !