Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candid' d'intégration définitive de moi 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty
MessageSujet: Candid' d'intégration définitive de moi 8D   Candid' d'intégration définitive de moi 8D EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:44

Bonjour/Soir à toutes et à tous !

Bah voilà, ça fait un moment que je suis parmi vous et je m'y plait bien pour ainsi dire ! Smile
Le niveau 80 approche, et le jeu Hl par la même occasion, et j'en vient donc à poster ma candid' pour une intégration claire et définitive d'Aegis.

J'ai pris le temps de me faire connaitre de tout le monde, je discute beaucoup, montre ma motivation, etc .. Je n'ai aucun problème avec les membres d'Aegis ( J'aime tout le monde moi rabbit , Surtout Poldra :3 ! ) Donc je me dit que j'ai peut-être ma place auprès de vous Wink

Cela fait 3 semaine ( ou plus je croit ) que je suis présent, je pense que tout le monde a put ce faire une opinion de moi, donc maintenant c'est à vous de voir si vous voulez de moi ou pas ! Razz

Etant donné que j'avais tout dit dans ma première candid', je sais pas trop quoi ajouter là, donc je vais m'arrêter là .. Si jamais vous needez un entretient ou des questions, go flood ma candid' ! bounce

Cordialement, Heizø
Revenir en haut Aller en bas
Poldra

Poldra


Messages : 109

Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'intégration définitive de moi 8D   Candid' d'intégration définitive de moi 8D EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:23

Lolilol! J'ai ne sais pas si je vais te plussoyer j'ai trop peur de toi vu ce que tu raconte en guilde *-*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'intégration définitive de moi 8D   Candid' d'intégration définitive de moi 8D EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:56

Mouhaha meuh non, n'est pas peur .. Je ne te ferai aucun mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Messages : 78

Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'intégration définitive de moi 8D   Candid' d'intégration définitive de moi 8D EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:39

Un rogue parmis nous , ce n'est pas de refus.
Donc comme dirais Poldra, je plussoie +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'intégration définitive de moi 8D   Candid' d'intégration définitive de moi 8D EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:05

Je ne sais pas si accepté un pervers soit la meilleure idée ! Razz


(+1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'intégration définitive de moi 8D   Candid' d'intégration définitive de moi 8D EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:02

Mais si ! ça égayera les soirées de Raid Razz

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'intégration définitive de moi 8D   Candid' d'intégration définitive de moi 8D EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:10

Je donne +1000 à mon camarade de vannes de mauvais goût ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'intégration définitive de moi 8D   Candid' d'intégration définitive de moi 8D EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:36

Moi je t'aime bien , tu ramène la bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'intégration définitive de moi 8D   Candid' d'intégration définitive de moi 8D EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:15

Merci à vous, ça fait chaud a mon p'tit coeur Very Happy

J'aimerai entendre l'avis de notre Fera bien aimer aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'intégration définitive de moi 8D   Candid' d'intégration définitive de moi 8D EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:31

Ont demande toujours l'avis d'un "Anciens"....que dit-je un "Ancêtres" ! (je suis un arbre (Une fougére pour les intimes) bon dieu ! (réplique de Teme :O) je suis trés "Vieux").

Sinon et bien oui, mon +1 de la premier candidature a marquer une certaine intégration définitive dans la guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Teme

Teme


Messages : 135

Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'intégration définitive de moi 8D   Candid' d'intégration définitive de moi 8D EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:41

woooooooot !! ........ je me souvient même pas t'avoir déja vue une seul fois xD !


mais d'après se qui ce raconte au dessus sur toi ( pervers , blague de mauvais gouts , fait peur a poldra ....... )

je ne peut que ploussoyer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'intégration définitive de moi 8D   Candid' d'intégration définitive de moi 8D EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:34

Ferazure a écrit:
Ont demande toujours l'avis d'un "Anciens"....que dit-je un "Ancêtres" ! (je suis un arbre (Une fougére pour les intimes) bon dieu ! (réplique de Teme :O) je suis trés "Vieux").

Sinon et bien oui, mon +1 de la premier candidature a marquer une certaine intégration définitive dans la guilde !



Trop connu ta signature ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'intégration définitive de moi 8D   Candid' d'intégration définitive de moi 8D EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:36

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poldra

Poldra


Messages : 109

Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'intégration définitive de moi 8D   Candid' d'intégration définitive de moi 8D EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:54

Alors là franchement Teme, t'es nul!

Enfaite vous êtes tous des pervers, tout s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Teme

Teme


Messages : 135

Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'intégration définitive de moi 8D   Candid' d'intégration définitive de moi 8D EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:07

mouahahaha ! je ne voie que les 80 !!! x)

( la preuve ce soir je me suis reco et , HO ! je les vue ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'intégration définitive de moi 8D   Candid' d'intégration définitive de moi 8D EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:50

Poldra a écrit:
Alors là franchement Teme, t'es nul!

Enfaite vous êtes tous des pervers, tout s'explique...


Non, pas moi.

Je n'ai absolument rien dit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'intégration définitive de moi 8D   Candid' d'intégration définitive de moi 8D EmptyVen 8 Juin 2012 - 8:56

Teme: Tout s'explique chère amis Razz

En tout cas, bin merci pour cette intégration, j'espère faire de grande chose avec et tomber le LK a vos côtés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'intégration définitive de moi 8D   Candid' d'intégration définitive de moi 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'intégration définitive de moi 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: