Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature d'une farouche druidesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'une farouche druidesse Empty
MessageSujet: Candidature d'une farouche druidesse   Candidature d'une farouche druidesse EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:57

Bonjour à tous

Je m'appelle Luna, j'ai 19ans et je suis en Terminal S.
Je joue depuis 2ans environ à World Of Warcraft et sous Wotlk. Personnellement je n'aime pas trop la nouvelle extension Cataclysm.
Je ne joue que sur serveurs privés, je n'aime pas l'idée de devoir payer un abonnement. Je suis également GM d'une guilde sur un autre serveur que Paragon.
Et là vous allez peut-être vous poser des questions sur mes disponibilités donc autant en parler maintenant :
Je passe le bac dans un mois donc je serais peu présente que ce soit ici ou dans ma guilde sur l'autre serveur. Néanmoins, j'essayerais de venir tous les week-ends.
Après le bac, je pourrais bien sûr venir plus souvent : )
Et je possède TS et mumble. Et un micro des fois. x)



Passons à mon personnage.
Malheureusement il n'a pas un très bon niveau (pas du tout même) pour l'instant.

Pseudo : Shezira
Race : Elfe de nuit
Classe : Druide
Spé : Farouche
Level : 15 à l'heure où j'écris

Métiers : - Dépeçage 39/75
- Travail du cuir 36/75
-Cuisine 47/75


Expérience PVE :

J'ai tout fait et certains essayé mais pas clean comme : Halion, Malygos, Ulduar (6premiers boss clean) et Naxx je ne sais plus.


Mon futur Template :

http://talent.mmo-champion.com/?druid#-m_O3t0omR3DTT,,10192


Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde :

Une joueuse en plus qui aime jouer en communauté et adore faire des haut-faits :3 (ce qui me retarde en général quand j'xp un perso)
Je sais bien sûr suivre les consignes en raid et tant que le paladin (si il y en a un) me donne ma pa, je ne râle pas ^^


Ce que j'attends de la guilde :

Bonne ambiance, personnes sympathiques, des raids bien organisés (quand je pourrais les faire) et de l'entraide. : )



Merci d'avoir lu ma candidature, n'hésitez pas si vous avez des questions. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature d'une farouche druidesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une farouche druidesse   Candidature d'une farouche druidesse EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:01

Candidature compléte et clair ! une bien belle candidature que voila

Je donne mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une farouche druidesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une farouche druidesse   Candidature d'une farouche druidesse EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:06

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une farouche druidesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une farouche druidesse   Candidature d'une farouche druidesse EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:54

Ton nom me dis quelque chose , tu n'as pas joué sur d'autres serveurs et rencontré un Nacta , Iraïnning , Fezoren ou Rezur ?

Sinon bonne candidature , +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une farouche druidesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une farouche druidesse   Candidature d'une farouche druidesse EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:05

J'ai des persos sur au moins 6 serveurs donc c'est possible que tu ai vu un autre de mes persos avec ce même nom, je l'utilise toujours ^^

Et merci pour le +1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une farouche druidesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une farouche druidesse   Candidature d'une farouche druidesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une farouche druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: