Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:15

Bonjour/Bonsoir à tous et a toutes !

Voilà voilà, après avoir passer au peigne fin la section 'Guilde' du Forum de Paragon, et surtout après avoir lut la jolie présentation Rp de cette guilde ( Chapeau a celui ou celle qui l'a écrit ), je vient prendre la peine de poster ma candidature chez vous.

Pourquoi chez vous ? Et bien avant tout je cherchais une guilde assez active, étant nouveau sur ce serveur, je ne connais pas grand monde et un peu de compagnie me donnera envie de jouer dans des condition, disons, optimal .. Aussi je ne cherchais pas une guilde dite "première du serveur" car mon plus cruel default ( oui, j'écrit 'default' comme les français du XVIIIe ) est que je n'ai strictement aucune expérience en PVE ( pas de Donjon ni de Raid ) .. Je sais, c'est lamentable .. M'enfin, il y a un début a tout comme on dit ! Rolling Eyes . Je chercher avant tout une guilde dite "familiale" qui sait déconner, être sérieux quand il le faut, et avec qui je pourrais progresser dans le monde de WoW.

Voilà en ce qui concerne mes raison de ma présence ici, passons maintenant à une 'tite présentation IRL:

Je m'appelle Jérémy ( On m'appelle Jim généralement, je vous invites donc à faire de même sur le TeamSpeak Smile ), j'ai 18 ans, je vit en Alsace. Je suis actuellement en 1ère S ( On s'en fout Razz ), je suis musicien dans l'âme et quelque peu bricoleur à mes heures perdus. je ne mords pas ( généralement ), et je ne suis pas associable ( j'ai la déconne facile comme on dit Razz ) donc pas de timidité où de gène avec moi Wink

Maintenant passons au plus important: Mais qui suis-je IG !

Mon Main ( je dit 'Main' .. mais j'ai pas d'autre perso Rolling Eyes ) se nomme Heizø, Voleur futur spé Envenom. Pourquoi futur ? Bah rien de plus simple, Il n'est que lv 60 pour le moment .. x) .. Mais d'ici très peu de temps il sera 80, rassurez vous. Le voleur est une classe coup de coeur, et c'est la seule que je maîtrise vraiment ( surtout la seule que je voudrais jouer en PVE ) .. Il n'a pas de métier pour l'instant donc si jamais la guilde a un quelconque besoin d'un métier en particulier, je peut m'y atteler sans soucis, sinon je pense que je monterai Enchanteur et TDC.

Voilà, pour reprendre l'aspect le plus important, je n'ai, certe, strictement aucune expérience dans le PVE HL de WoW mais je suis plus que motivé à apprendre, tout ce que je demande c'est d'avoir la patience pour m'expliquer les grande ligne du PVE ( je ne suis pas non plus le dernier Péon sortit du trou du c** d'un Orc, je comprend et assimile rapidement ce qu'on me dit .. Quand je suis pas crever xD ). Pour le reste, je me documente beaucoup sur internet, donc ce n'est pas si dramatique que ça !

Bon, il est peut-être temps de m’arrêter maintenant, y'a assez de lecture pour satisfaire tout le monde je pense Razz. J'espère que ma candidature vous aura plut, à vous de juger maintenant, je pense avoir tout dit ! cheers
Au plaisirs de vous appeler bientôt "camarade", ou pour les intimes, " ma gueule " , je vous dit Bon Jeu à tous !

Cordialement, Heizø
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:21

Hum intérressant !

Je plussoie la candidature, mais question :

niveaux disponibilités ont peut avoir un ordre d'idée si possible ?



Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:32

Même question que Fera, avec une question bonus! As-tu TS? (peut-être noté, désolé j'ai lu la candidature en 30 sec chrono :p)
Sur ce, je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:30

On dis toujours que les rogues ça ne sert à rien en pve Laughing

Sinon être unskill en PvE ... On est tous passé par là , et il nous manque uniquement tes disponibilités mais c'est une bonne candidature donc +1 pour ma part . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:20

Bonjour bonjour Smile

Arf, veuillez m’excuser, c'est vrai que je n'en ait pas parler .. En gros je suis là tous les soirs en générale a partir de 17h en moyenne. Cependant je ne reste jamais plus tard que 21h ( normal, étant seule je n'ai rien d'autre a faire ) mais outre ça si je suis prévenue à l'avance je peut rester toute la soirée pour Raid ou autre ..

Pour faire court, Je suis dispo tout les jours du lundi au vendredi et quelque fois le samedi mais jamais le dimanche, j'ai une copine ce qui fait que le week-end, je le lui consacre Wink

Pour le TS, je ne l'ai pas d'installer sur mon PC mais je peut vite y remédier donc considérez que je l'ai Razz

Voilà, si vous avez d'autre question, n'hésitez pas !
Cordialement, Heizø
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:01

Ok tout est bon, faut que j'arrive a t'avoir en jeu pour t'inviter en guilde et le tour et fait ! (entre 2 crashs ^^').

Pour le TS j'ai pu lire que tu t'en servais pour parler avec t'es amis donc perso je considere que tu devais surment l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:37

Bah c'est super, content de faire partis de l'équipe ^^

En ce qui concerne le Ts, pour enlever toutes ambiguïtés, je l'avais d'installer sur mon Pc mais depuis quelque mois je l'ai supprimé, allez savoir pourquoi .. Je vais le ré-installer au plus vite Wink

Cordialement, Heizø
P.S: Je suis co toute l'aprèm d'aujourd'hui, mais demain non, j'ai bloquer ma journée pour ma copine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: