Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Krixius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Krixius Empty
MessageSujet: Candidature Krixius   Candidature Krixius EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:02

Bien le bonjour à tous !

Je suis Krixius, nain chasseur niveau 76.
J'ai joué 3 ans environ sur le serveur privé Audeladureve en tant que Paladin, puis arrêté il y a 2 ans, et ai voulu reprendre quand j'ai appris qu'Audeladureve avait fermé. A la recherche d'un serveur privé, je suis arrivé sur Paragon il y a quelques semaines, et je suis très content du serveur.

Niveau expérience pve, nous avions tombé Archavon, Onyxia, Sartharion, EDC jusqu'aux Soeurs Val'kyr, ICC jusqu'à Pulentraille et Anub'Rekhan, Le Recousu et Les Quatres Cavaliers pour Naxxramax.
Rien cependant à Ulduar
Cela remonte cependant à un peu moins de deux ans, mais je ferais en sorte de me rappeler Very Happy

Je recherche une guilde avec des membres sympathiques, qui ne se prennent pas la tête, mais qui a de l'ambition. Je vois votre palmarès sur la gauche de la page du forum, et j'aimerai pouvoir vous aider dans la suite.

Pour les disponibilités, je ne joue que le week-end, et je n'ai pas de micro.

En espérant une réponse positive, à bientôt IG

Krixius
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature Krixius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krixius   Candidature Krixius EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:15

Une candidature postés rapidement aprés le recrutement (recruter plutôt dans la journée) !

Mais je la trouve assez complete alors je pense que je peut donner mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Krixius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krixius   Candidature Krixius EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:36

Au niveau des disponibilités tu ne joue que le week-end c'est pas grave mais est-ce que tu peux jouer tard le soir ? Les raid se terminent rarement à 21h ^^

Et sinon au niveau de ton age ? Tu n'es pas obliger de le dire de toute façon on vera bien ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Krixius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krixius   Candidature Krixius EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:55

Effectivement j'ai oublié mon âge. J'ai 19 ans et je suis étudiant (à Lyon si ça vous interesse Very Happy )
Je peux tout à fait jouer tard le soir, cela ne pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Krixius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krixius   Candidature Krixius EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:56

Ok , je te donne un +1 bien mérité :p
Revenir en haut Aller en bas
Kisala

Kisala


Messages : 301

Candidature Krixius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krixius   Candidature Krixius EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:25

Je tient juste à réctifier une petite chose le dis "palmarès" sur le coté a était fait par des membres ne jouant plus ou très peu donc je dirais plutot que tu veux venir pour essayé de redonné à la guilde sa gloire passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature Krixius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krixius   Candidature Krixius EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:05

D'aillieurs je me suis penchée sur votre module (raids et recrutement) Kisala et je pense pouvoir modifier se qui est déjà incorporé mais aprés rajouter des raids, sa risque de me prendre un peut plus de temps =P

M'enfin la n'est pas vraiment le sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

Candidature Krixius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krixius   Candidature Krixius EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:15

[b]faut pas trop se fier au commentaire de kisala. il est juste jaloux car je peux soloter tous les raids avec un troll spé poivrot lvl1. :p
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Candidature Krixius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krixius   Candidature Krixius EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:06

SINON au sujet de la candidature (pasque c'est un peu le sujet ici, non?)
Eh bien, une candidature complète, visiblement postée rapidement. Pour moi, c'est un +1 bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

Candidature Krixius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krixius   Candidature Krixius EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:13

[b]candidaquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Krixius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krixius   Candidature Krixius EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:17

Kisala a écrit:
Je tient juste à réctifier une petite chose le dis "palmarès" sur le coté a était fait par des membres ne jouant plus ou très peu donc je dirais plutot que tu veux venir pour essayé de redonné à la guilde sa gloire passé.

comme si il y avait un meilleur roster que le notre !!!!
Tout ca pour dire que j'aime les haricot a la vapeur donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Krixius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krixius   Candidature Krixius EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:18

Krixius, Krixius, je connais ce nom la.... Mais oui ! Ainsi tu aimes les films de gladiateurs ! (Spartacus) Méfiance les gars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Krixius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krixius   Candidature Krixius EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:10

En effet, il se pourrait que mon pseudo vienne d'une série =) En tout cas merci à tous pour vos +1, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krixius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krixius   Candidature Krixius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krixius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: