Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Trill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Trill Empty
MessageSujet: Candidature de Trill   Candidature de Trill EmptySam 5 Mai 2012 - 16:49

Salut a tous alors je suis Trill Chaman lvl 80 , Bientot lvl 100 ! ^^ ( cf Noob ) .
Pour ma part je joue a wow grâce a ferazure que je connait IRL , il m'a fait découvrir wow il y a 3 ans maintenant .
Durant ma vie de joueur j ai play Démoniste , paladin et druide . Tous lvl 80 et en cours de recup pour ce serveur .
Sinon j ai 18 ans et je suis en terminal S .

si vous avez d autre question n'hésitez pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature de Trill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trill   Candidature de Trill EmptySam 5 Mai 2012 - 17:37

C'est une présentation bien rapide Smile

P.s. : Tu t'en sers comme candidature pour la guilde ? (Accés au grade "Membre Vétéran")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Trill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trill   Candidature de Trill EmptySam 5 Mai 2012 - 18:24

Bas je sais pas trop quoi dire lol les gens s'en foute un peu de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature de Trill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trill   Candidature de Trill EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:07

Les membres se demanderons :

- Si tu posséde Ts ?

- Quelle sont t'es connaissances / avancements en Pve ?

- Quelle sont t'es disponibilités ?

Voila seulement les questions éssentielle pour la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
DKpité

DKpité


Messages : 29

Candidature de Trill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trill   Candidature de Trill EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:09

et tes mensurations aussi...ha non, c'est que pour les filles ça Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

Candidature de Trill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trill   Candidature de Trill EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:06

[b]moi, je veux savoir si le chef fait les memes blagues IRL qu'en "chan guilde".


Dernière édition par Hydra le Mar 8 Mai 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Candidature de Trill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trill   Candidature de Trill EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:08

Moi, j'ai déjà vu Fera IRL (IRL de guilde à Paris Manga), et effectivement, il essaye autant que possible de faire les mêmes blagues... Et il y arrive pas trop mal Wink Après, faut voir si dans d'autres conditions il fait toujours les mêmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature de Trill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trill   Candidature de Trill EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:01

Terminale blague pro session.....bon ok je m'arrete, oui je peut faire des blagues aussi vaseuse en jeu qu'IRL

P.s : Trill ne pourra repondre qu'en fin de semaine il est en vacan....en séminaire ! (il va me raller dessus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Trill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trill   Candidature de Trill EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:57

Il fait effectivement les memes blagues ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Trill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trill   Candidature de Trill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: