Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature Klàa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klàa




Messages : 3

Candidature Klàa  Empty
MessageSujet: Candidature Klàa    Candidature Klàa  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:41

Smile Bien le bonjour !

Du haut de mes 19 ans, je me prénomme Manon.
Depuis peu sur Paragon, j'ai monté une très jolie Elfe Druide lvl 77 surnommée Klàa.
Mes début ce sont fait sur Darluok serveur, mais pour diverses raisons, j'ai décidé de m'installer sur Paragon ou je ne me sens que mieux.
Je n'ai effectivement pas énormément d'expérience de jeu (8 à 9 mois), mais motivée, je ne demande qu'a m’expérimenter et à découvrir les différentes facettes de ce jeu.

Je suis disponible en semaine de 19h a 0h00, et à peut près tout le weekend (sauf si soirée oblige Wink).
Enfin, je possède un micro, pour les mensurations on va attendre un peu hein ! Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Klàa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klàa    Candidature Klàa  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:00

Je mes +1 si tu donne tes mensurations Twisted Evil (pourvu que Poldra passe pas par la affraid )

Sinon plus sérieusement et a titre d'informations ton ancien serveur était il sous wowtlk ? As tu déjà fait du pve Hl ? As tu des métiers ? Et sais tu jouer ta classe qui ma préféré Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Poldra

Poldra


Messages : 109

Candidature Klàa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klàa    Candidature Klàa  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:19

Je passe partout! Et mes mensurations ne te convienne pas que tu vas ailleurs ? ='( T'es méchant, vilain! :Prendunebattedebaseball: :partdechezmoipourallertaperCocotte:

En tout cas je te plussoie car il faut des filles pour mater tout ces hommes et que tu as l'air sympas!
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Candidature Klàa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klàa    Candidature Klàa  EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:43

Tiens! Une candidature que j'attendais!... Non, je rigole, j'attends pas les candidatures, je répond juste quand j'en vois une :p
Alors... En quelques recherche (3 clics, en fait) J'ai su que Darluok server était un serveur Wotlk. Sinon, Peu d'expérience, mais ce n'est pas grave, puisque désormais Ferazure doit donner les strats a chaque raids (Formation d'un nouveau roster 10 oblige!)
Sinon, candidature complète, juste un détail : Avoir un micro, c'est très bien (2 personnes sur 9 avec un micro hier pour EDC 10...), Avoir TS avec c'est pas mal non plus! (1 personne sur 10 sans TS hier, une personne qui est morte un bon nombre de fois et qui a continué a taper un boss quand il fallait en changer :p)
Bref, +1 pour moi, j'attends juste de savoir pour TS.
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature Klàa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klàa    Candidature Klàa  EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:18

Plutot d'accord avec se qui a été demander plus haut ^^

Sinon oui cela reste complet et je suis plutot d'accord pour donner mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Klàa




Messages : 3

Candidature Klàa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klàa    Candidature Klàa  EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:41

En ce qui concerne le Pve hl, j'ai fais deux trois donjons en petit groupe, je me lie souvent a d'autres joueurs ... Je sais pas si ca compte Very Happy !
Pour Ts, il met tout a fait possible de le trouver.
Et enfin, je suis enchanteresse, un métier bien compliquer que je commence a apprivoiser Wink !

Poldra, les filles vaincront tu le sais très bien :b !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Klàa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klàa    Candidature Klàa  EmptySam 5 Mai 2012 - 7:08

Je mes un +1 mais n'oublie jamais que les drood sont les meilleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

Candidature Klàa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klàa    Candidature Klàa  EmptySam 5 Mai 2012 - 13:53

[b]+1! j'aime bien les noobs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Klàa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Klàa    Candidature Klàa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Klàa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Pacmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: