Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature enzu palaheal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature enzu palaheal. Empty
MessageSujet: Candidature enzu palaheal.   Candidature enzu palaheal. EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:34

- Présentation IRL:


Bonjour, je me présente, je m'appelle Glorian, j'ai 19 ans et actuellement je suis magasinier dans une société de photovoltaïque . Je suis dispo en semaine de 17h à minuit et le week-end toute la journée et la nuit. Je joue à world of warcraft depuis fin B-c sur officiel puis je me suis rendu sur serveur privé à Cata. car je n'avais plus assez d'argent pour me payer mon abonnement sur l'officiel.
Tout d'abord sous Cata. sans grande satisfaction donc je suis retourné sous Wotlk.

- Mon personnage :


Pseudo: Enzu
Race: Humain
Classe : Paladin ( heal )


- Stuff :

Je viens d'arriver sur le serveur grâce à une récupération donc Full stuff 232


- Métiers :

-Minage 450
-Forge 450


- Mon expérience PVE :

Icc nm : Clean
Icc hm : Clean jusque sindra
Edc nm/hm : Clean
Autres :sartharion , naxx et malygos Clean


- Mon template :


http://talent.mmo-champion.com/?paladin#ilC3TXcYmgpw,,10192

- Mes glyphes :


Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps d'aller en acheter.


- Mes stats Unbuff :


Bon. ooin : 2021
Critique : 20.86%
Sc. hâte : 539
regene mana : 226



- Mes gemmes :

Vu que c'est des objets bas niveau et que je vais vite les changer je les ai gemme vite fait en full +20 intelligence
Normalement je gemme mes pièces de la manière suivante:
slots rouge: +23 puissance des sorts
slots jaune: +12 puissance des sorts + 10 score de hâte
slots bleu : +12 puissance des sorts + mp5



- Cycle heal utilisé :

Je heal à l'orion sacré et à l'éclair lumineux ( de préférence quand proc ) pour les heals rapides.
Je heal à la lumière sacré vraiment qu'en cas de grand besoin.

- Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde :

Je suis un joueur sérieux sachant s'amuser quand il faut. Je suis mature ( à presque 20 ans il est temps .. ) donc je sais respecter des règles et appliquer des consignes que se soit sur le forum, en raid ou autre.


- Ce que j’attends de la guilde :

Une Bonne humeur, un groupe de personne pour jouer ensemble et pour pouvoir rigoler sans se prendre la tête. Des membres qui savent Pve et qui ne ragequit pas au premier wype.
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Candidature enzu palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature enzu palaheal.   Candidature enzu palaheal. EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:11

Wahou... Deux remarques : Pas une faute d'ortographe a mon point de vue (et ça on en a pas beaucoup de comme ça :p) et une tartine que j'ai réussi à lire jusqu'au bout (et ça, c'est encore plus rare^^), rien que ça vaut largement mon +1!

Sinon, je suis content qu'on ai un nouveau membre qui aie fait malygos, je parlais justement hier avec Ferazure de peut-être en organiser un... Avec un Palaheal qui connait la strat dans l'équipe, ça pourrait représenter un gros plus!

Cependant, petit frein : je ne vois rien au sujet de TS. Donc si tu pouvais juste compléter en nous informant si tu as ou non TS, ce ne serait pas plus mal ;p

Bref, pour moi, je l'ai dit dès le début, rien que la qualité de la candidature vaut largement un +1 de ma part ! Mais je vais laisser Ferazure et d'autres membres de la guilde exprimer leurs avis comme ils le font si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature enzu palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature enzu palaheal.   Candidature enzu palaheal. EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:09

Enzu correspond a ce que je recherche comme types de joueurs !

Une trés bonne candidature bien complete.

Warglah la bien souligné, une orthographe trés correcte pour un forum Smile

Même question que pour Warglah en rapport avec le TS, mise a part sa je donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Candidature enzu palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature enzu palaheal.   Candidature enzu palaheal. EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:31

Je tiens également à signaler qu'on voit tes bases sur officiel, puisque tu te fais recruter via forum, ce qui ne se fait pas vraiment sur les privés ^^
Mais bon, ça montre son sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature enzu palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature enzu palaheal.   Candidature enzu palaheal. EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:13

Désolé aujourd'hui j'ai fait des heures supplémentaires donc je n'ai pas su répondre avant.
Je possède skype, Ts, et si besoin je peux installer Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature enzu palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature enzu palaheal.   Candidature enzu palaheal. EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:02

D'accord, merci pour la précision Enzuro, bienvenue chez toi alors ! j'espere que tu t'y plaira assez longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature enzu palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature enzu palaheal.   Candidature enzu palaheal. EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:10

Un grand merci, j’espère aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature enzu palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature enzu palaheal.   Candidature enzu palaheal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature enzu palaheal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: