Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature LittleSniper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature LittleSniper Empty
MessageSujet: Candidature LittleSniper   Candidature LittleSniper EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:29

Bonjour à tous, je me présente, mon pseudo IG est LittleSniper.
Je suis un Nain Chasseur. (vu le pseudo, on pouvait deviner Smile )
Je joue à Word of Warcraft (WoW pour les intimes) depuis Burning crusade (je dispose également d'un compte sur les serveurs officiels).
Je suis disponible tous les jours à partir de 18h (toute la journée les weekends).
Je suis également disponible sur Teamspeak
Je juge mes connaissance du jeu plutôt bonnes en ce qui concerne le PvE. J'ai un bon esprit d'équipe, m'adapte vite à la situation pour agir rapidement.
En complément de cette présentation, (je sais que ce n'est pas obligatoire mais je tient à le préciser Smile ) j'ai 20 ans, je suis sérieux mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas faire preuve d'humour de temps en temps.

Voila Very Happy , en espérant que ma candidature vous fera verser une larme (de rire, de joie ou de tristesse). J'en ferais de même si vous m'acceptez à vos côtés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature LittleSniper Empty
MessageSujet: Re: Candidature LittleSniper   Candidature LittleSniper EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:04

Comme dirais mon petit Warglah : Cours, complet et efficace ! =D

Je suis plutôt pour l'approbation, je laisse les membres donner leur voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Candidature LittleSniper Empty
MessageSujet: Re: Candidature LittleSniper   Candidature LittleSniper EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:43

J'aime qu'on me cite :p
Eh bien, pour moi c'est complet, et tu seras plus présent que moi en semaine... hors vacances, évidemment ^^
Je plussoie!

Tout de même, quelques questions qui n'engagent que moi :
-Quels sont tes métiers?
-Quel est ton niveau (question qui peut sembler bête, mais bon...)?
-Quelle est ta spé principale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LittleSniper Empty
MessageSujet: Re: Candidature LittleSniper   Candidature LittleSniper EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:15

Pour répondre à Warglah, je pense que je fais me tourner vers mineur forgeron en ce qui concerne les métiers.
Actuellement, je suis niveau 21.
Et ma spé principale est Précision avec un familier Tank.
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Candidature LittleSniper Empty
MessageSujet: Re: Candidature LittleSniper   Candidature LittleSniper EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:15

Très bien, merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Messages : 88

Candidature LittleSniper Empty
MessageSujet: Re: Candidature LittleSniper   Candidature LittleSniper EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:34

[b]tiens, un fuyard... heu, un chasseur, pardon!
c'est bien en pve. ça dps à fond. en plus, y en a pas d'autre dans la guilde, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LittleSniper Empty
MessageSujet: Re: Candidature LittleSniper   Candidature LittleSniper EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:00

Oui bien vu, c'est bien connu que les chasseurs laissent leurs familiers faire le sale boulot ^^
Et oui, je crois que pour l'instant je suis leu seul chasseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LittleSniper Empty
MessageSujet: Re: Candidature LittleSniper   Candidature LittleSniper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LittleSniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: