bien le bonjour a tous et a toute( si seulement
), ceci est une candidature, tachons de gaRDER NOTRE calme
en gros : je vien de warea network, apres sa fermeture je suis aller sur elevenn ( erreur fatal 300 joueur co grand grand max) où j'ai recup mon wartank, puis j'ai voulu venir sur un vrai serveur, mais la voila, les screen était plus valides, et il faut que le /played ( le temp de jeu) soit superieur a 3jour, bref, game over pour mon war....
ENSUITE je vien donc xp ici trankilou, apres mes 3 ans de jeux intense, tant en pvp ( je vous prend quand vous voulez en dudu) que en pve ( je connais la strat de tout les raid qu'il y a marquer acomplie a gauche de site sauf ulduar et naxx), et bien que je sais que gs =/= skill, on sait tous qu'il faut du temp pour acumuler 5k8 de gs pve...
BREF je vien poster ma candidature pour aegis, en mode pve,
toute propre, pour le blabla je suis équipé, ts, mumble, skype + micro, et mes heure de conection... et la il y a un probleme, sont limité au weekend et au vacance jusqu'a nouvelle ordre,( le nouvelle ordre devrait ariver lundi 23 avril 2012 dans la soiré) ce qui changera si je parvien a hacker le routeur de mon bahut...
ET VOILAAAAA
ceci mis a pars je me suis vu prooser un post d'officier que je me ferais le plaisir d'assurer puisque j'ai moi meme été co-gm de la guilde peace macker sur warea et que j'était charger du RL et du recrutement des raids
ayèèèèè c'est fini vos vies peuvent reprendre le cours normal de leur activitées