Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com

Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

candidature : Hurian, le wartank qui le valait bien!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature  : Hurian, le wartank qui le valait bien! Empty
MessageSujet: candidature : Hurian, le wartank qui le valait bien!   candidature  : Hurian, le wartank qui le valait bien! EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:29

bien le bonjour a tous et a toute( si seulement Rolling Eyes ), ceci est une candidature, tachons de gaRDER NOTRE calme
en gros : je vien de warea network, apres sa fermeture je suis aller sur elevenn ( erreur fatal 300 joueur co grand grand max) où j'ai recup mon wartank, puis j'ai voulu venir sur un vrai serveur, mais la voila, les screen était plus valides, et il faut que le /played ( le temp de jeu) soit superieur a 3jour, bref, game over pour mon war....

ENSUITE je vien donc xp ici trankilou, apres mes 3 ans de jeux intense, tant en pvp ( je vous prend quand vous voulez en dudu) que en pve ( je connais la strat de tout les raid qu'il y a marquer acomplie a gauche de site sauf ulduar et naxx), et bien que je sais que gs =/= skill, on sait tous qu'il faut du temp pour acumuler 5k8 de gs pve...
BREF je vien poster ma candidature pour aegis, en mode pve, toute propre, pour le blabla je suis équipé, ts, mumble, skype + micro, et mes heure de conection... et la il y a un probleme, sont limité au weekend et au vacance jusqu'a nouvelle ordre,( le nouvelle ordre devrait ariver lundi 23 avril 2012 dans la soiré) ce qui changera si je parvien a hacker le routeur de mon bahut...
ET VOILAAAAA
ceci mis a pars je me suis vu prooser un post d'officier que je me ferais le plaisir d'assurer puisque j'ai moi meme été co-gm de la guilde peace macker sur warea et que j'était charger du RL et du recrutement des raids Very Happy
ayèèèèè c'est fini vos vies peuvent reprendre le cours normal de leur activitées afro
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure

MessageSujet: Re: candidature : Hurian, le wartank qui le valait bien!   candidature  : Hurian, le wartank qui le valait bien! EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:01

Je prend cette candidature comme étant ta candidature en tant que membre voulant intégrer la guilde (et non la candidature d'officier (non conforme au chartes d'officiers)).

Et bien pourquoi pas, malgré des disponnibilité peut avantageuse pourquoi pas essayer !

J'accorde la candidature

P.s : Attention sur les majuscules et l'orthographe si tu souhaite faire partie des officiers (au risque de faire dresser les poils à certains joueurs. Moi aussi je sais que j'ai une orthographe pas terrible mais essayons de montrer le bon exemple en tant que haut membres de la guilde (ce message et surment truffer de fautes donc bon ^^) =) ).
warglah

MessageSujet: Re: candidature : Hurian, le wartank qui le valait bien!   candidature  : Hurian, le wartank qui le valait bien! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:50

Oo Un concurrent? War tank? Candidat pour devenir officier? Eh ben la vache! Et dire que j'avais même pas vu cette candidature! Heureusement, il reste un point sur lequel je reste imbattable : L'orthographe !
Eh oui^^ je pourrais corriger vos messages, mais ça prendrais trop de temps, ce dont je ne dispose pas, d'ailleurs.
En plus, même dispos... Sauf que Hurian est du groupe A, moi du B Wink... à moins que je n'ai rien compris. Bref, sur ce bienvenue!... Avec un délai de réflexe digne de moi-même, j'aurais tout de même une question inutile : Quelle race joue-tu?
Hydra

Hydra

MessageSujet: Re: candidature : Hurian, le wartank qui le valait bien!   candidature  : Hurian, le wartank qui le valait bien! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:39

[b]juste pour savoir : tu joues spé "kikou" (comme disent les jeunes) armes en pvp?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature : Hurian, le wartank qui le valait bien!   candidature  : Hurian, le wartank qui le valait bien! Empty

candidature : Hurian, le wartank qui le valait bien!
Page 1 sur 1