Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature de Thalnos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Thalnos Empty
MessageSujet: Candidature de Thalnos   Candidature de Thalnos EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:13

Bonjour ou bonsoir à vous, membres de la guilde Aegis (ou même aux postulants qui voudraient s'inspirer de la mienne, ce qui se comprend Wink ),

je tiens à postuler chez vous, une guilde PVE est tout ce dont je rêvais sur Paragon, faut dire que certes il y en a beaucoup mais la plupart ne se soucie que des HL.. Mais passons, comme indiqué dans le titre mon nom est Thalnos, je suis un paladin heal tout juste lv22 lors de l'écriture du sujet, je suis certes que lv22 mais j'ai beaucoup d'expérience dans WoW, sans pour autant avoir jamais, hélas, tenté un raid de ma vie de gamer.. Je suis âgé (IRL) de 16 ans mais très mature pour mon âge (allez je l'avoue, je suis à fond sur la déconne quand on me lance ;p ) mais avec 4 ou 5 ans d'expérience dans les mmo's, actuellement je joue à Star Wars The Old Republic, ou le jeu absolument pas compatible avec WoW x). Je parlais de mon âge IRL pour en revenir à mes disponibilités, je suis lycéen et donc dispo le soir, les week-end et les vacances Smile. J'ai un micro, mais j'avoue ne jamais utiliser TS sauf en urgence pour les raids, mon micro étant utilisé 24/24 pour Skype :p. Je crois que c'est tout Smile

En espérant vous plaire, Thalnos le paladin !
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature de Thalnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thalnos   Candidature de Thalnos EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:28

Candidature simple,rapide et contient les informations nécessaire.

Pour le moment je donne mon approbation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thalnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thalnos   Candidature de Thalnos EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:55

Suis-je à ce point impopulaire, seul Fera a daigné répondre à cette candidature qui se fait vieille !
Revenir en haut Aller en bas
warglah




Messages : 78

Candidature de Thalnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thalnos   Candidature de Thalnos EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:47

Arf! J'avais pas vu cette candidature!
Eh bien, pour moi c'est complet. Très complet. Trop complet, j'aime faire des reproches pour me sentir supérieur :p
Non, sinon, tu semble dans la même longueur d'onde que le reste de la guilde. Bref, je plussoie, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thalnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thalnos   Candidature de Thalnos EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:19

Ah, c'est bon ça ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thalnos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thalnos   Candidature de Thalnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thalnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: