Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature Nalizee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Nalizee Empty
MessageSujet: Candidature Nalizee   Candidature Nalizee EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:30

Pour commencer cette candidature :
Bonjour à tous!



IRL :
Je m'appelle Alizée, j'ai 19 ans (et vous n'en saurez pas plus Very Happy )

IG :

Arrivée sur le serveur Paragon il y a peu de temps, j'ai commencé à monter une mage qui se nomme Nalizee.
J'ai une expérience d'environ 5 ans du jeu. Je suis principalement attirée par le Pve (j'ai eu la chance de pouvoir faire tous les raid WOTLK et fait l'exploit de clean ICC 10-25!) mais j'exerce également le Pvp. Je joue pas mal de classe notamment Guerrier, Pretre, Paladin...
J'ai fait mes débuts sur le serveur Shindo'rei ou je suis restée assez longtemps. Malheureusement ce serveur n'est maintenant plus ce qu'il était. J'ai donc décidé d'essayer plusieurs serveurs, espérant en trouver un qui me convient ...et je suis arrivée ici!

Mes disponibilités sont variées, je suis présente le plus souvent le soir à partir de 19h jusqu'à ce que je sois fatiguée. Sauf vendredi et samedi (Week end oblige!)

Je possède TS3 et micro mais j'y vais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Poldra

Poldra


Messages : 109

Candidature Nalizee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalizee   Candidature Nalizee EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:06

Oh yeah! +1 pour moi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature Nalizee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalizee   Candidature Nalizee EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:58

J'aprrouve aussi la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lormar

Lormar


Messages : 83

Candidature Nalizee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalizee   Candidature Nalizee EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:46

j'tai pas encore rencontré en jeu donc je réserve mon jugement a plus tard ^^

Belle candidature en tout cas, qui te donne des points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nalizee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalizee   Candidature Nalizee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nalizee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: