Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature de secours: Hasphese

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Candidature de secours: Hasphese Empty
MessageSujet: Candidature de secours: Hasphese   Candidature de secours: Hasphese EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:55

Au vue des évènements récents, et de la perte tragique de certains membres vitalaux, je propose mes services pour continuer le travail entrepris par Fro et Kisala, ayant une idée de ce qu'il cherchait à faire.

De même, étant le mieux placé sans doute en ce qui concerne le forum, il est évident que je ne vais pas pouvoir laisser la main tout de suite à une autre personne.

Donc je vous propose, en secours et pour le jeu, ma candidature en temps qu'officier Secondaire.

L'idée serait que je sois un genre d'officier secondaire dont le but n'est pas forcément de régir les membres, mais plutôt de les accompagnés, voir faire le travail d'officiers dans certains cas.

En outre, la modération du forum, je peux la garder, ça ne me dérange pas du tout.

Parallèlement, je me propose, pour les 2 prochaines semaines, en tant que recruteur, afin d'amener quelques nouvelles tête que je sélectionnerais drastiquement, évitant le plus possible les "super" que l'on a eu avant le changement de guilde. Serte, nous sommes à peu près les même, mais avec un peu plus de sérieux. Soit temporairement, soit définitivement si vous trouvez mon travail satisfaisant.

Tout cela n'empêche en aucun cas de raid lead, bien que certains ne m'en pense pas vraiment capable. Mais bon, s'il le faut, va falloir l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Lormar

Lormar


Messages : 83

Candidature de secours: Hasphese Empty
MessageSujet: Re: Candidature de secours: Hasphese   Candidature de secours: Hasphese EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:10

Perso je pense qu'effectivement t'a plus de capacité dans l'accompagnement que dans la régence. Je te l'ai deja dit et je le dit a tout le monde je suis pour ta candidature, a voir se que ça donnera avec le temps tout de fois ^^



Pour le coté raid leader ... Pas besoin d'être offi pour ça. Tu t'en est bien sortie, a réessayer sur une période plus longue, sachant qu'en plus tes l'un des dernier a avoir été lead Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poldra

Poldra


Messages : 109

Candidature de secours: Hasphese Empty
MessageSujet: Re: Candidature de secours: Hasphese   Candidature de secours: Hasphese EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:10

Je te plussoie! ^^

Tout fois si tu as besoin d'aide je serais là avec plaisir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

Candidature de secours: Hasphese Empty
MessageSujet: Re: Candidature de secours: Hasphese   Candidature de secours: Hasphese EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:16

Citation :
que dans la régence

C'est que tu ne m'as pas encore vu régirationer Smile. Mais ce n'est pas un boulot qui m’intéresse. Autant assumer les fautes, ça je sais faire, mais devoir me mettre à dos des gens pour quelques remarques mal placé (que l'on a à de nombreuses reprise observé), ça ne me tente pas. Autant, j'ai les capacités suffisante pour ce qui est de l'organisation, autant j'aime pas donner des ordres ^^'.

Mais merci à vous deux pour vos réponses. Ce soir on va bosser plus sérieusement le roaster, tous ensemble, et essayer de mettre en place tout ce qui nous permettra d'avancer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature de secours: Hasphese Empty
MessageSujet: Re: Candidature de secours: Hasphese   Candidature de secours: Hasphese EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:50

Hasphese en second officiers, pourquoi pas sa serais pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

Candidature de secours: Hasphese Empty
MessageSujet: Re: Candidature de secours: Hasphese   Candidature de secours: Hasphese EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:54

Hasphese et en pause wow et j'ai peu de nouvelle de lui. la candidature est refuser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de secours: Hasphese Empty
MessageSujet: Re: Candidature de secours: Hasphese   Candidature de secours: Hasphese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de secours: Hasphese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: