Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour nous suivre sur teamspeak : ts.clockworkmountain.com
 
Site Web - Accueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé] Empty
MessageSujet: [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé]   [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé] EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:11

Bon alors voilà depuis que la guilde a changé je viens me proposer en tant que future Officière =D Officière Mushii je trouve que ca le fait trop Surprised <3

alors j'espère être prise car cette guilde je l'adore et je suis prête a m'investir beaucoup pour qu'elle garde ca bonne humeur et ses personnes auqu'elle je tiens énormément :p

Ma bonne humeur sera toujours au Rendez vous =D et comme je pense que je me suis pas mal deja investie dans la guilde depuis que je suis parmis vous j'espère que vous voterez pour moi =D

je ne sais pas ce que je pourrais dire d'autre pour me presenter car vu que je suis tout le temps sur ts et que je parle souvent vous me connaissez bien :p hiihii

alors je dirais Votez pour moi =D

merci mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Hasphese

Hasphese


Messages : 789

[Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé]   [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé] EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:47

Personnellement, je vote pour un mise à l'essai. Je pense que tu dois en avoir les capacités, à toi de nous le prouver.

Ah oui, aussi:

Ta candidature n'est pas encore accepté Very Happy, faut que tu le mettes dans le forum précédent celui-ci Smile. Mais bon, vu que je suis sympa, je le déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Lormar

Lormar


Messages : 83

[Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé]   [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé] EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:06

écoute on en discutera ce soir, ou vous en discuterez ce soir je suis pas sur d'être la Smile

Personnellement, je ne sais pas, j'ai pas eu l'habitude de te voir faire usage de poigne et d'autre qualité nécessaire a un poste d'officier.

Je propose comme Has, une période d'éssaie pour voir comment tu t'en sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte




Messages : 59

[Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé]   [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé] EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:01

Je suit pour une mise a l'essai je pense qu'on peut te faire confiance et que tu peu faire du bon boulot.

Toutefois je vais emmettre une reserve sur le fait qu'etre offi demande quand meme bcp de boulot et d'investissement personnel et comme tu pas tjr dispo en semaine par rapport a tes cours je ne sait pas si tu arrivera a faire les deux. C'est pas un reproche mais prioriter a tes etudes! Donc on va faire un test et tu verra si tu peu faire les deux.

Voila mon avis mais en tt cas jsuis pour offi mushii :-P
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

[Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé]   [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé] EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:46

Je suis favorable a une période de test pour le poste d'officiers, si j'ai de bon retour de l'ensemble des joueurs ont te garderas parmi nos officiers Mushii

(La domination des cochins d'inde approche méfiez-vous lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

[Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé]   [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé] EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:19

Mushii a quitter la guilde sans donner de raison.

Candidature Annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Poldra

Poldra


Messages : 109

[Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé]   [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé] EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:53

Elle a créé sa guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Ferazure

Ferazure


Messages : 252

[Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé]   [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé] EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:15

Raison de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé]   [Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Candidature Officière Mushii =D[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICC 10 nm mardi 08/01/2013 - ANNULE
» [Annulé] [RAID] ICC / Mardi 20/09 à 22h --> Redémarrage ( 0/11 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: